Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Motoclub SPORT ELEC DAMPIERRE

Motoclub SPORT ELEC DAMPIERRE

------ Actualités régulières du Motoclub de Dampierre en Burly ------ ------ Les entrainements, les courses, les travaux sur le terrain, ------ ------ les membres de l'association.------


Race Report # 2 Germain JAMET

Publié par Motoclub de Dampierre en Burly sur 28 Août 2016, 16:09pm

Race Report # 2 Germain JAMET

Tout avait plutôt bien commencé avec des premières manches solides et de bons points engrangés au cours des premières épreuves.

Malgré tout, Germain va rapidement se plaindre de connaitre de gros coups de fatigue et des analyses sanguines vont révéler la présence d’une mononucléose, expliquant une grande fatigue et une faiblesse générale qui ne lui permettront pas de rouler a son niveau habituel.

A ceci va s’ajouter lors de l’avant dernière course du championnat une rupture des ligaments du genou gauche qui va nécessiter une opération chirurgicale.

Cette opération a eu lieu le 22 Juillet et Germain s’est dores et déjà remis au travail afin d’effectuer une rééducation sérieuse dans le but de pouvoir reprendre l’entrainement moto le plus rapidement possible.Objectif : Le championnat de France Elite MX2, quelques courses du Championnat d’Europe MX2 ainsi que quelques cross inters.

Germain JAMET : « Je suis vraiment déçu de la manière dont s’est passée cette saison.J’ai cumulé beaucoup trop de soucis de santé pour pouvoir défendre correctement mes chances alors que tout était réuni pour que cela se passe bien.

Mes partenaires et le team avaient tout fait pour que je sois dans les meilleurs conditions possibles et j’espère que malgré ces soucis ils sauront me faire confiance pour 2017.

Je tiens a remercier tous les sponsors ainsi que le Team TMX pour leur aide et leur soutien ainsi que pour tout le travail effectué tout au long de la saison.Merci aussi a toute les personnes qui m’on envoyé de gentils messages, ça fait chaud au coeur.

A très bientôt sur les terrains pour de nouvelles courses »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !

Articles récents